Vai al contenuto

carrossage et ressorts


Messaggi consigliati

Je profite de vos connaissances de conducteur sur APE pour vous demander d'améliorer la tenue de route :

 

1.  couper les ressorts arrières de une ou deux spires ? ou acheter des neufs mais quelle marque ou (zadra bien ou mal) ?

2. je veux des pneus 130/70/10, jantes zadra ou autres solutions (j'ai pas confiance avec la bague entretoise plastique) ?

 

excusez moi de peut être revenir à des questions déja posées mais je n'ai pas trouver sur le forum sectio APE des discussions sur jante large et des ressorts pour avoir un carrossage neutre.

 

Merci

Link al commento
Condividi su altri siti

56 minuti fa, iceblue ha scritto:

couper les ressorts arrières de une ou deux spires ? ou acheter des neufs mais quelle marque ou (zadra bien ou mal) ?

couper les ressorts c'est jamais un bonne chose a faire, surtout si tu charge quelque chose derriere.
Je te montre une photo ou j'ai coupèe de 2 tour. Tu vuas les troux en aut ?

1279744865_ammotagliati.thumb.jpg.f07d1b4752b01bfa3011f0eee2a10e2c.jpg

Mieux c'est alors les zadra ART. 028 F  vu que t'aimes zadra. parce toutes les ressort de couler vert sont tendre, mou
Il y as aussi THR qui fabrique des cerchioni large pour ape.

Modificato da Alogeno
  • Like 1
  • Thanks 1

 

 

Link al commento
Condividi su altri siti

bonsoir, je ne charge jamais plus de 10 kg à 30 kg, je ne suis pas fan de zadra mias je suis surpris qu'il soit le seul à vendre les ressorts et l'anti roulis pour la route.

pour les jantes aluminium ou acier pour mettre des pneus 130/70/10 sans les cercles noirs plastiques tu as des idées ?

Link al commento
Condividi su altri siti

1 ora fa, iceblue ha scritto:

bonsoir, je ne charge jamais plus de 10 kg à 30 kg, je ne suis pas fan de zadra mias je suis surpris qu'il soit le seul à vendre les ressorts et l'anti roulis pour la route.

pour les jantes aluminium ou acier pour mettre des pneus 130/70/10 sans les cercles noirs plastiques tu as des idées ?

 Pour zadra je disais just puor rigoler....😊 
En tout cas ce ne pas le seul, c'est le seul ci tu cerche sur google, mais en conaissant les justes personne il' y en as des autres, pas beaucoup, mais il y on as.  il y as les gars de THR
Pour mettre des pneus 130/70/10 oui mais il faut demonter les plastiques noir, toujours en tout cas..

 

Modificato da Alogeno

 

 

Link al commento
Condividi su altri siti

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Ospite
Rispondi

×   Incolla come testo RTF.   Incolla invece come testo normale

  Sono permesse un massimo di 75 faccine.

×   Il tuo link è stato inserito automaticamente.   Visualizza invece come link

×   Il tuo contenuto precedente è stato ripristinato.   Editor trasparente

×   Non puoi incollare le immagini direttamente. Carica o inserisci immagini dall'URL.

×
×
  • Crea nuovo...