+ iceblue Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 Bonjour les amis, Je suis un français ici travaille tous les jours avec l'abeille ZAPC80 du 06/2017 et mon kit actuel 102cc polini ne me convient pas trop avec son SHB 18/19, pinasco 16, filtre à air sport malossi et pas de travail sur les carters. mon programme d'utilisation est la ville avec les pentes, des montées en moyenne et pas de chargement ou des bagages dessus avec des petits trajets de 6 km, je veux beaucoup de forces dans les pentes pour obtenir 50 km / h et maximum 70- 75 km / h sur le plateau. J'ai lu avec passion les 78 pages du forum sur élaboration APE Je pense faire le choix suivant : polini 130cc racing avec carburateur PHB 24 et filtre à air cône polini , je ne sais pas si je dois choisir admission rotative ou lamellaire et donc vilbrequin (arbre) à cône anticipé ou plein? pour la transmission, j'ai pensé 24/72 avec arbre primaire DRT 10-15-21-23 ou 22/63 avec arbre primaire 10-14-17-20 ??? Je veux un solide et fiable, des produits pour vos bons conseils ... (surtout pour la transmission) Olivier 2 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ drop Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 Io ti consiglio questo 1 2 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Alogeno_PkApe Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 42 minuti fa, iceblue ha scritto: Bonjour les amis, Je suis un français ici travaille tous les jours avec l'abeille ZAPC80 du 06/2017 et mon kit actuel 102cc polini ne me convient pas trop avec son SHB 18/19, pinasco 16, filtre à air sport malossi et pas de travail sur les carters. mon programme d'utilisation est la ville avec les pentes, des montées en moyenne et pas de chargement ou des bagages dessus avec des petits trajets de 6 km, je veux beaucoup de forces dans les pentes pour obtenir 50 km / h et maximum 70- 75 km / h sur le plateau. J'ai lu avec passion les 78 pages du forum sur élaboration APE Je pense faire le choix suivant : polini 130cc racing avec carburateur PHB 24 et filtre à air cône polini , je ne sais pas si je dois choisir admission rotative ou lamellaire et donc vilbrequin (arbre) à cône anticipé ou plein? pour la transmission, j'ai pensé 24/72 avec arbre primaire DRT 10-15-21-23 ou 22/63 avec arbre primaire 10-14-17-20 ??? Je veux un solide et fiable, des produits pour vos bons conseils ... (surtout pour la transmission) Olivier je n'ai pas compri tut a fait bien si tu utlise un APE . Tout d'abord cette becane a trois rues ? Si oui c'a s'apelle APE. Tu peut confirmer ? 3 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Alogeno_PkApe Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 (modificato) la configuration que tu veut mettre à mon avis c' est bien. 👍 Un conseil, met un differentiel renforceè, si non il va ce cassè apres peut. C'est pas obbligatoire mais fortement conseilleè. Modificato 2019 Marzo 7 da Alogeno 3 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Lop1994 Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 @Alogeno parli francese di tuo o hai usao il buon vecchio traduttore? 1 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Alogeno_PkApe Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 4 minuti fa, Lop1994 ha scritto: @Alogeno parli francese di tuo o hai usao il buon vecchio traduttore? eh no LopDani, che traduttore ? Io penso in francese poi parlo in italiano 😏😃 3 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ iceblue Inviata 2019 Marzo 7 Autore Share Inviata 2019 Marzo 7 Bonjour, Je parle français, j'ai bien un APE 50 ZAPC80 donc une abeille, je n'ai pas bien compris pour le demi différentiel ? de plus vos conseils: admissio rotative (valve) avec vilebrequin cône anticipé ou admission lamellaire et vilebrequin plein ? merci par avance Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Garex Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 Si la valve est ne bon ètat, je ne changerais pas... La admissio rotative peut donner beaucoup de satisfactions avec votre configuration (arbre anticipè...) C’est mon avis 1 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Lop1994 Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 (modificato) 1 ora fa, Alogeno ha scritto: eh no LopDani, che traduttore ? Io penso in francese poi parlo in italiano 😏😃 Je t'aime, io penso in italiano scrivo in italiano sul traduttore😂 Modificato 2019 Marzo 7 da Lop1994 1 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ iceblue Inviata 2019 Marzo 7 Autore Share Inviata 2019 Marzo 7 quel serait l'avantage de cette option conseillée par empriodel..... vilbrequin glado et admisson lamellaire polini Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Garex Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 3 ore fa, Alogeno ha scritto: eh no LopDani, che traduttore ? Io penso in francese poi parlo in italiano 😏😃 Da noi, sul confine della val d’aosta, è abbastanza normale mischiare francese e italiano😅 1 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ iceblue Inviata 2019 Marzo 7 Autore Share Inviata 2019 Marzo 7 3 ore fa, Garex ha scritto: Si la valve est ne bon ètat, je ne changerais pas... La admissio rotative peut donner beaucoup de satisfactions avec votre configuration (arbre anticipè...) C’est mon avis Le vilbrequin est d'origine, et l'admission rotative aussi (celle du SHBC 18/19) l'abeille totalise 1600 km et elle est née le 01/06/2017, si je mets l'admission lamellaire polini, que l vilebrequin pour aller avec ??? Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Garex Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 Vous avez tres peu de kilometres!! je recommande l’admission rotative... si vous voulez aller à la lamellaire, vous avez besoin d’un arbre avec “spalle piene”.. je suis desolè mais je ne sais pas comment vous l’appelez 2 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ iceblue Inviata 2019 Marzo 7 Autore Share Inviata 2019 Marzo 7 2 minuti fa, Garex ha scritto: Vous avez tres peu de kilometres!! je recommande l’admission rotative... si vous voulez aller à la lamellaire, vous avez besoin d’un arbre avec “spalle piene”.. je suis desolè mais je ne sais pas comment vous l’appelez Merci garex, mon prénom est olivier, le nom est vilebrequin plein, je n'ai pas de limite d'argent quel vilebrquin anticipé tu conseillerais, (mazuchelli,pinasco,polini,..) et quelle admission rotative choisir ? bien à toi Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Alogeno_PkApe Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 5 ore fa, Garex ha scritto: Da noi, sul confine della val d’aosta, è abbastanza normale mischiare francese e italiano😅 Io avendo lavorato 2 anni e mezzo in svizzera francese .... 1 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Alogeno_PkApe Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 (modificato) 2 ore fa, iceblue ha scritto: Merci garex, mon prénom est olivier, le nom est vilebrequin plein, je n'ai pas de limite d'argent quel vilebrquin anticipé tu conseillerais, (mazuchelli,pinasco,polini,..) et quelle admission rotative choisir ? bien à toi le mazzucchelli je t' le deconseil car avec le "volant moteur" lourd va ce casser. Pour l' admission rotative je te conseille un bon Falc 57x 51 et plus e pour l'admission un lamellare Marziali, pas Polini absoulemnt pas . Modificato 2019 Marzo 7 da Alogeno Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Alogeno_PkApe Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 7 ore fa, Lop1994 ha scritto: Je t'aime, io penso in italiano scrivo in italiano sul traduttore😂 e t chi può darti torto comunque Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ iceblue Inviata 2019 Marzo 7 Autore Share Inviata 2019 Marzo 7 37 minuti fa, Alogeno ha scritto: le mazzucchelli je t' le deconseil car avec le "volant moteur" lourd va ce casser. Pour l' admission rotative je te conseille un bon Falc 57x 51 et plus e pour l'admission un lamellare Marziali, pas Polini absoulemnt pas . falc c'est trop compétition, moi c'est un outil de travail tous les jours 5 à 10 km en ville comme j'ai expliqué avant, je veux rester sur le 130cc polini racing qui me semble le meilleur compromis, mais avec un carburateur PHB 24 quelle conduite ou tube entre le carburateur et le cylindre (sans système lamellaire) Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Bubu7 Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 Beh Ragazzi tanto di cappello ad Alogeno , siamo diventati internazionali💪👏 2 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Garex Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 34 minuti fa, Bubu7 ha scritto: Beh Ragazzi tanto di cappello ad Alogeno , siamo diventati internazionali💪👏 Alogeno porterà i falc nel mondo😂 2 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Alogeno_PkApe Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 a dimenticavo una cosa francese.mp4 1 2 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Alogeno_PkApe Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 (modificato) 1 ora fa, iceblue ha scritto: falc c'est trop compétition, moi c'est un outil de travail tous les jours 5 à 10 km en ville comme j'ai expliqué avant, je veux rester sur le 130cc polini racing qui me semble le meilleur compromis, mais avec un carburateur PHB 24 quelle conduite ou tube entre le carburateur et le cylindre (sans système lamellaire) Alors t' deja les idèe en place. On dit comcà ? N'oublie pas las 4eme courte. Modificato 2019 Marzo 7 da Alogeno Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Alogeno_PkApe Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 8 ore fa, iceblue ha scritto: admisson lamellaire polini fortement deconseillè, C'est ne pas la seule choix sur le marcè pour ape50 le polini, casse tojour le lamelles (el s'apelle comme ca meme en francais😃 p.s. je n'ais pas le clavier francais) 1 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ iceblue Inviata 2019 Marzo 7 Autore Share Inviata 2019 Marzo 7 Oui mais sur notre forum français: piaggio ape forum actif il y a très peu de membres et pas beaucoup de transformations moteurs. j'ai trouvé une pipe admission ronde zadra pour le carburateur PHB 24 c'est bien ??? pour information je vais commandé les jantes arrières zadra avec pneumatiques 130/70/10, tambours de freins aluminium et le kit complet des ressorts avant et arrière zadra plus le kit anti roulis.. vroom vroom... 1 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
+ Alogeno_PkApe Inviata 2019 Marzo 7 Share Inviata 2019 Marzo 7 (modificato) 10 minuti fa, iceblue ha scritto: Oui mais sur notre forum français: piaggio ape forum actif il y a très peu de membres et pas beaucoup de transformations moteurs. j'ai trouvé une pipe admission ronde zadra pour le carburateur PHB 24 c'est bien ??? pour information je vais commandé les jantes arrières zadra avec pneumatiques 130/70/10, tambours de freins aluminium et le kit complet des ressorts avant et arrière zadra plus le kit anti roulis.. vroom vroom... Zadra, laisse tomber, C'est la premiere chose qui sort sur google si tu cherce des pieces especialles pour ape....... si tu veut ils ont aussi des ressorts por machine a laver comme ammotisseur. qui sont les le kit anti roulis Ce qui vend zadra c'est un arbre Tameni, C'est mieux le prendre originel Tameni epoule pleine. Tu vas le payer moins. Modificato 2019 Marzo 7 da Alogeno 1 Quota Link al commento Condividi su altri siti More sharing options...
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